Le bar à vins est installé dans une cave voûtée entièrement réhabilitée, il propose une véritable promenade dans les vignobles français accompagnée d’une carte de planches et plats à partager.
Une cave dans laquelle une large place a été faite aux vins issus d’une démarche en biodynamie.
Le Bar à vins est ouvert tous les jours de 17h à 01h.
Nous ne prenons pas de réservations au bar à vins.





A tartiner, à trancher au couteau, à partager, à déguster !
Légumes, viandes, poissons, charcuteries, fromages et desserts pour accompagner votre verre dans la cave !
Une sélection de produits locaux à partager entre amis ou en famille. Du sucré, du salé, du végétarien, il y en a pour tout le monde !
Des cocktails maisons uniques avec les plantes provenant des jardins du rooftop de Vivre[s].
Du mojito au cocktail de la ruche !
Une sélection d’apéritifs et de digestifs
provenant de la région Nouvelle-Aquitaine.
Une expérience à vivre à travers les produits et les filières mises en avant, les moments que nous vous ferons partager et vivre autour de notre passion que sont la table et le verre ! A travers cette carte, vous irez à la rencontre des producteurs de vin bio des différentes régions viticoles de France.
Toutes nos bouteilles sont disponibles à l’achat sur place ou à emporter au prix caviste.
Profitez-en pour venir déguster un vin et repartir avec votre bouteille.
Dès l’arrivée des beaux jours, la terrasse du bar à vins sur le quai aux vivres de Rochefort vous accueille dans une ambiance décontractée face au port !
![Concert - Evénements - Bar à vins - Rochefort - Vivre[s] (3)](https://www.vivres.net/wp-content/uploads/2022/05/Concert-Evenements-Bar-a-vins-Rochefort-Vivres-3.jpg)
![Concert - Evénements - Bar à vins - Rochefort - Vivre[s] (2)](https://www.vivres.net/wp-content/uploads/2022/05/Concert-Evenements-Bar-a-vins-Rochefort-Vivres-2.jpg)
![Concert - Evénements - Bar à vins - Rochefort - Vivre[s] (1)](https://www.vivres.net/wp-content/uploads/2022/05/Concert-Evenements-Bar-a-vins-Rochefort-Vivres-1.jpg)
Tous les vendredis, retrouvez un concert dans la cave de Vivre[s] dans une ambiance intimiste et festive.
Toute notre équipe vous prépare chaque semaine une programmation d’animations pour venir profiter du bar à vins dans de nouvelles ambiances !
Du jeudi au samedi, retrouvez des événements uniques autour d’un concert, d’hommes et de femmes de la vigne, d’une boisson ou d’un thème.
Pour vos proches, offrez un coffret-cadeau Grégory Coutanceau, l’occasion de faire découvrir Vivres à Rochefort !
Vendredi 21 novembre à 19h30
Un dîner à 4 mains entre Grégory Coutanceau & Jean-Charles Darroze au restaurant de Vivre[s].
Stationnement :
➤ « Places de stationnement PMR disponibles à proximité immédiate du restaurant (adresse précise si possible). »
Accès au bâtiment :
➤ « Accès facilité grâce à un ascenseur extérieur. »
➤ « Entrée de plain-pied / Rampe d’accès à l’entrée. »
Mobilité :
➤ « Ascenseur disponible pour accéder aux étages. »
➤ « Cheminements intérieurs sans obstacle (portes larges, absence de marches). »
Sanitaires :
➤ « Sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite. »
Mobilier :
➤ « Tables adaptées aux fauteuils roulants. »
Menus :
➤ « Menus disponibles en version à gros caractères / en version numérique sur demande. »
Personnel :
➤ « Notre personnel est sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap et reste à votre disposition pour toute demande spécifique. »
Vendredi 21 novembre à 19h30
Un dîner à 4 mains entre Grégory Coutanceau & Jean-Charles Darroze au restaurant de Vivre[s].
Ouvert 7j/7 de 12h à 14h & de 19h30 à 22h.
Ouvert 7j/7 de 12h à 14h & de 18h à 23h (02h le vendredi et samedi)
Restaurant Bar Festif Italien
Vendredi 21 novembre à 19h30
Un dîner à 4 mains entre Grégory Coutanceau & Jean-Charles Darroze au restaurant de Vivre[s].
Dîner de la Saint-Valentin
au bar à vins
14 Février 2020
Recevez toutes les dernières info du Groupe Grégory Coutanceau